Ma Photo

Mes livres...

Interviews d'artistes

Analyse

  • Analyse
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

Pub!

  • Wikio
    Wikio - Top des blogs - Littérature
  • Facebook
    Le profil Facebook de Elisabeth Robert

« 1h23 | Accueil | Stéphane Nolhart »

27 janvier 2008

Commentaires

Sarvane

Je suis comme toi, les séances dédicaces, je les aime et je les déteste. Passer deux heures de temps sous le regard de gens indifférents, ne rien dédicacer et se dire qu'on aurait mieux fait de ne jamais venir, c'est l'horreur. Et puis, il y a les libraires, souvent formidables, qui ont le mot, le sourire qui sait réchauffer le coeur, et les quelques personnes qui elles prennent le temps de s'arrêter, pas forcément pour acheter, mais au moins pour discuter. Et là, c'est le bonheur, juste pour le plaisir de ces rencontres.
Je suis certaine que tes livres partiront, avant, pendant ou après la Saint-Valentin, mais les timides qui n'osent pas aborder "un auteur", reviennent souvent après notre passage :-)

ecaterina

Je n'ai jamais assez de temps pour laisser des commentaires (c'est ca "en partance"?). Je fais dix choses, et entre les dix je fais un tour vous lire. Et laisse parfois un commentaire vite fait.
Celui d'aujourd'hui était pour te dire que j'aime beaucoup lire tes aventures/mesaventures en dedicaces. J'imagine que ce n'est pas tjs facile, mais toutes ces rencontres, cela doit être quand même bon pour le moral. Enfin, je n'en sais rien, j'imagine que la gentillesse amene d el'optimisme.
Et j'aime bien tes petites histoires de dedicaces. Jamais pareilles. Continue!

Marie-Laure

"C'est étrange comme j'aime et je déteste les séances de dédicaces, la sensation d'être seule, livrée en pâture et en même temps dès qu'on me laisse m'exprimer la sensation de capter des personnes admiratives et curieuses de me lire..."

C'est exactement ce que j'ai ressenti à chaque fois... Et c'est ce qui m'attend à nouveau bientôt ;-) ; l'accueil aussi est très important car il permet de nous mettre en confiance. Bonne idée que celle de revenir, en plus les gens auront pris l'habitude de voir ton livre, ils vont se familiariser avec la couverture, et si en plus ta future séance de dédicaces est annoncée, cela devrait marcher !

Elisabeth Robert

@Sarvane: Oui les librairies qui aiment leur métier ça fait chaud au coeur!

@Ecatrina: merci, tout pareil, continue...:)

@Marie-Laure: Oui très bientôt!!! Je t'encourage déjà!;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.