Ma Photo

Mes livres...

Analyse

  • Analyse
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

Pub!

  • Wikio
    Wikio - Top des blogs - Littérature
  • Facebook
    Le profil Facebook de Elisabeth Robert

« Séance de dédicaces à la librairie du centre de Maurepas | Accueil | ça se sent que c'est toi!! »

27 janvier 2008

Commentaires

Sarvane

Stéphane Nolhart est un auteur original, tant dans ses réponses ici, que dans son blog là-bas, et - ou - surtout - dans son livre, "Les ailes de Giacomo". Maintenant, j'attends son prochain ouvrage avec impatience !

Richtoo

J'ai reçu le 1er janvier un Email de Stéphane qui m'a interpellé, tant par le ton que le contenu. Etant peu réceptif aux sollicitations diverses, là je dois dire que j'ai été séduit. Je lui ai répondu et j'ai commandé le livre chez Pietra, il devrait arriver aujourd'hui ou demain. Ce sera ma prochaine lecture. Les commentaires viendront donc ultérieurement...

sandra

Stéphane Nolhart a sans aucun doute l'écriture dans la peau. Cet entretien, où les mots s'enchaînent comme les notes harmonieuses d'une douce mélodie, confirme son âme d'écrivain et d'artiste à part entière. Plus qu'une seconde nature, l'expression artistique fait partie intégrante de cet être passionné dont on sent la fougue et l'enthousiasme à chacun de ses écrits. Nul doute que ses ailes l'emporteront aussi loin que son talent le mérite!

Nath

Merci pour cet interview !

Bridget

J'ai reçu Les Ailes de Giacomo et je m'y mets dès ce soir (avec beaucoup d'impatience d'ailleurs car la plume de Stéphane Nolhart sur son blog me promet de très bons moments !)

Marie-Laure

C'est aussi ma prochaine lecture... Super pour l'auteur de savoir que plusieurs lecteurs vont le lire très bientôt ;-)

Elisabeth Robert

@Sarvane: et en plus il est de mon coin!!!:))

@Rictoo: reviens vite nous dire ce que tu en as pensé!

@Sandra: si ça c'est pas de l'admiration!;)

@Nath: de rien!:)

@Bridget: une belle lecture en perspective!

@Marie-Laure: c'est assez amusant d'imaginer des lecteurs plongés en même temps au coeur du même livre!:)

stephane Nolhart

Bah, à vrai dire, l'auteur il est un peu rouge tomate à la lecture de tous ces commentaires. Merci, est le mot juste,je crois. Et je crois que moi aussi, je vais me plonger dans la lecture de ce livre qui m'a l'air passionnant, je reviendrai vous dire ce que j'en ai pensé:))
encore merci à tous.

Richtoo

Chapeau bas, Stéphane.

Un livre savouré, que dis-je un ouvrage dégusté avec tous les ingrédients qui s’agglomèrent pour former un plat consistant. Je ne suis point rassasié de cette histoire, tellement son goût s’est imprégné dans mes neurones gourmands. L’originalité du sujet allié à ce besoin de racines en font un régal, parfois amer, acide ou doux suivant les situations. L’auteur m’a emmené sur ses routes, avec Giacomo en filigrane, et m’a bluffé jusqu’à la phrase finale. Merci de ce moment hors du temps et pourtant si présent, c’est dommage à la page suivante les vitres translucides d’une couveuse m’ont fait rêvé… l’histoire était finie.

Un coup de cœur exceptionnel…


http://livresemois.canalblog.com/

Elisabeth Robert

@Stéphane: Tu fais l'unanimité!:)

@Richtoo: joli coup de coeur!;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.