Ma Photo

Mes livres...

Analyse

  • Analyse
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

Pub!

  • Wikio
    Wikio - Top des blogs - Littérature
  • Facebook
    Le profil Facebook de Elisabeth Robert

« Confession... | Accueil | Les P'tits courageux »

06 décembre 2010

Commentaires

Zette

un support.
un tremplin
c'est tout l'attrait que je donne à Internet en général.
on s'en sert pour mieux rebondir en vrai avec les gens.
mais il faut savoir le picorer!

ravie de te lire, ici ou ailleurs!

Olivier

Babeth, essaye juste de laisser ton intuition te guider comme elle a si bien su le faire jusqu'à présent ! Et si tu ressens une addiction au net trop chronophage pour ton entourage, fixe une règle intangible, genre une demi-heure quand toute la famille est partie dans les bras de Morphée. La vraie vie est faite de tout, même d'internet... mais surtout pas que d'internet ! L'important est avant tout de te rendre heureuse et de rendre tes proches heureux... tout le reste est accessoire. Nous n'emporterons que nos souvenirs de joies dans nos petits tombeaux... Poursuis ta belle route sans te laisser perturber par ce qui n'en vaut pas la peine ! ;-)

La Tricoteuse conteuse

Oh combien tout cela me parle et doit certainement parler à beaucoup d'autres ! Comme on peut se perdre dans ce beau miroir qu'est facebook. J'aime aussi beaucoup ton écriture. Peut-être un petit coup de blues de l'après Montreuil, il est temps de poser les valises et de dire stop, quelques heures, quelques jours et de retrouver les êtres de chairs et d'os... pour mieux revenir après !

E

Pas de blues, une réaction face à certains faits qui m'ont marqué dernièrement sur la Toile mais... l'essentiel n'est pas là. L'essentiel c'est que l'on fait pas ce que l'ont montre !;)

Isa

C'est vrai, il faut savoir se déconnecter de tout ça et prendre du recul.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.