L'an passé, une jeune femme m'a envoyé un mail pour me demander un conseil sur une certaine maison d'éditions à compte d'auteur...
Je l'ai trouvé touchante et j'avais envie de l'aider... Du coup je lui ai conseillé une autre maison (bah vi la dite maison en question ce sont quand même des voleurs alors j'allais pas faire leur pub!;).
La maison que je lui ai recommandée était encore une association mais déjà elle publiait à compte d'éditeur...
Depuis la maison a acquis un réel statut d'entrepise et se développe jour après jour! la preuve, elle travaille avec une attachée de presse.
Bon Sandra a tenté, après tout qui ne tente rien, n'a rien!;) Et...
Son manuscrit a été retenu et son aventure pouvait alors démarrer...
Alors aujourd'hui je met en avant cette jeune écrivain alias Sandra Lemage pour son premier roman policier intitulé "En quête de rêve" publié chez Pietra Liuzzo et disponible sur le site dès à présent:
Le pitch du livre:
La nuit de ses trente ans, Lucie, lieutenant de police, fait un rêve aussi étonnant que bouleversant. Soulagée à son réveil que ce ne soit qu'un cauchemar, son trouble s'accroît cependant, le lendemain matin, quand elle aperçoit les titres d'un journal... Mais elle n'était là qu'au début de ses surprises...
Sans pour autant parvenir à expliquer tous ces mystères, elle comprit cependant que ces étranges indications pouvaient l'éclairer dans une sombre affaire.
Mais comment allait-elle s'y prendre ? Trouvera-t-elle le chemin de la vérité ?
Sinon rien à voir mais en plus la jeune femme est belle comme un ange avec un je ne sais quoi de Demi Moore!!! :)
Allez visiter son site, on l'aperçoit!
Comment te dire Elisabeth ce que je ressens en découvrant ton article ce matin!! Aucun mot ne pourra être à la hauteur de l'émotion qui me submerge!! Je suis vraiment très touchée et te remercie du fond du coeur à la fois pour tout ce que tu m'as apporté et pour cet article qui me va droit au coeur!! Toi aussi tu m'as touché lorsque je t'ai découverte par hasard en visitant ton site et j'ai eu envie de mieux connaître ce petit être d'apparence si fragile mais si fort et si brillant en réalité de par son grand coeur et son talent. Je suis très heureuse d'avoir outrepassé ma timidité pour te contacter Elisabeth et je ne te remercierai jamais assez pour les conseils que tu m'as gentiment donné. J'ai vraiment hâte de te rencontrer et je ne doute pas que ce moment sera aussi grand et aussi fort que l'admiration que j'ai pour toi! Merci infiment Elisabeth!!Avec toute mon amitié ma jeune et grande auteur préférée, Sandra
Rédigé par : sandra lemage | 30 juillet 2007 à 10:13
@Sandra: Et je te souhaite une belle carrière!!:)
Rédigé par : Elisabeth Robert | 30 juillet 2007 à 11:26
Moi aussi Elisabeth, même si je suis déjà convaincue que ta réussite et ton ascension seront brillantes!
Rédigé par : sandra lemage | 30 juillet 2007 à 11:50
Alors SANDRA, que vais je dire ?
J'ai lu avec plaisir "En quête" de rêve. Un ouvrage très bien écrit, et une histoire qui oscille entre "polar" et "fantastique". Les rêves de notre jeune lieutenant de police interrogent le lecteur...songe ou réalité, l'auteure nous balade et je dois dire que je suis entré dans son jeu. Un premier ouvrage qui devrait en appeler d'autres. Je fais souvent la même remarque : l'histoire aurait mérité cent pages de plus. J'attends avec impatience la suite des aventures de Sandra LEMAGE et de son inspectrice fétiche. Bref un bon polar pour emmener en vacances...bravo et merci SANDRA.
P.S. qui n'a rien à voir :
je confirme qu'Elisa haute comme trois pommes...possède un coeur mille fois plus grand (ne regarde pas Elisa)...
Rédigé par : Richtoo | 30 juillet 2007 à 14:33
Merci beaucoup Richtoo pour ce commentaire.Il me touche d'autant plus que c'est le tout premier avis donné sur "En quête" de rêve. Le fait qu'il provienne d'un auteur de polars expérimenté ne fait que renforcer la valeur qu'il représente à mes yeux. Merci de tout coeur.
Merci aussi de confirmer que le talent d'Elisa n'a d'égal que sa grandeur d'âme, à défaut d'être grande par la taille!!
Ps pour te soutenir Elisa : on peut aussi dire de moi que je ne suis pas plus haute que trois pommes!!
Rédigé par : sandra lemage | 30 juillet 2007 à 14:55
C'est malin je parle des autres et vous parlez de moi! Ah là là!:))
Bon bah alors on fait 6 pommes de haut à toutes les deux, de quoi faire une bonne tarte, non?!;)
Rédigé par : Elisabeth Robert | 30 juillet 2007 à 16:27
Quelle excellente idée, une bonne tarte aux pommes!!!
Rédigé par : sandra lemage | 30 juillet 2007 à 19:58
Et bien je vais venir mettre mon grain de sel !
Tout d'abord je trouve que Richtoo lit les mêmes livres que moi en ce moment ;-)! Partout où je vais, il est là... Petite parenthèse juste pour rire ;-)
Sinon je suis d'accord avec vous, Elisabeth est très généreuse, toujours à mettre les autres en avant, alors qu'un hommage lui soit rendu de temps en temps est normal !
Vive Elisabeth...
Ben oui je suis en forme que voulez-vous, le beau temps est revenu et je pars samedi en vacances...
Bon sinon je vais tout de même parler du livre de Sandra puisque je l'ai lu et que cet article lui est consacré :
Déjà, le titre reflète parfaitement le livre, un livre qui mêle la réalité à l'étrange. On s'attache très vite à Lucie, jeune lieutenant de police, qui fera confiance à des songes mystérieux. Le lecteur se laisse emporter dans cette enquête pour découvrir lui aussi la vérité...
Un premier roman qui mérite qu'on s'y attarde...
Rédigé par : Marie-Laure | 31 juillet 2007 à 18:17
Merci beaucoup Marie-Laure c'est très gentil!!
Rédigé par : sandra lemage | 31 juillet 2007 à 23:15