Ce soir, je me fais le relais d'une demande lue sur Facebook (décidément je pense finalement que Facebook méne à tout!;)
J'ai eu envie de rendre l'enthousiasme de ce collectif alors n'hésitez pas...
Forts de notre volonté de révolutionner le monde de l’édition, nous comptons sur vous pour le premier appel à textes de CANDENCE(S).
Nous recherchons des auteurs motivés, talentueux et qui se reconnaîtront dans notre ligne éditoriale et notre identité. Envoyez-nous des textes en lesquels vous croyez, très forts, laissez parler votre imagination et libérez vos envies.
Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le blog, donnant lieu à une exposition repérée grâce aux moyens mis en œuvre pour la communication des Editions Cadence(s).
Par la suite, la crème de la crème de ces textes sera publiée et constituera un recueil qui sortira en librairie aux éditions Cadence(s).
L’adresse où tout doit commencer est la suivante : ed.cadences[a]gmail.com
GO!
Rendez-vous sur leur blog.
chère mademoiselle,
Déjà que je n'entendais que du bien de vous dans mon entourage, je vous remercie beaucoup de relayer notre appel pour Cadence(s). C'est très très gentil!
Rédigé par : O' | 28 février 2008 à 23:43
Merci Babeth, je me suis lancée ! On verra bien ;o)
Rédigé par : Nath | 29 février 2008 à 09:31
Merci pour l'info... Je la relaie aussi...
Rédigé par : Jérémie | 29 février 2008 à 12:16
J'ai hâte de lire tous ces beaux textes !
Rédigé par : nina de zio peppino | 29 février 2008 à 14:32
En fait, c'est bien l'adresse de mon blog, alors je ne comprends pas... Peut-être en tapant Plumes & chats ou Karine Lebert sur Google, tu devrais finir par tomber sur moi!
Sans te connaître vraiment, je te sens parfois découragée ou désillusionnée par l'aléatoire métier d'auteure... A mon sens, il faut prendre les choses comme elles viennent sans rêver à mieux et, si ce mieux se présente, le saisir. Rien à perdre, tout à gagner! Et puis, écrire, c'est quand même le bonheur, non, même si nous aimerions avoir davantage de reconnaissance ?
Rédigé par : scarlett27 | 29 février 2008 à 16:16