Mon éditrice: Pietra Liuzzo vient de m'informer que mon roman "Te souviens-tu de Nous?" faisait parti des coups de coeur de son diffuseur , il a donc été mis en avant sur la page d'accueil de leur site...
Alors... ça donne du baume au coeur... Et croyez-moi en ce moment j'ai bien besoin d'une demi-tonne de baume pour mon avenir littéraire!;)
Bonsoir, je découvre ton univers et j'y trouve quelques points communs avec le mien. Comme toi, j'écris et je suis publiée en ligne. Tu es désormais parmi mes favoris et je reviendrai te lire... Bon courage pour la suite!
Rédigé par : scarlett27 | 27 février 2008 à 18:29
Ton avenir littéraire ? une tite poussée de déprime ? Allez, combative la Babeth ;-)
Rédigé par : Sarvane | 27 février 2008 à 18:56
Ma chère Babeth, les grands esprits se rencontrent!!!Je viens de découvrir que "te souviens-tu de nous" figurait parmi les coups de coeur du g-dil et j'écrivais justement à Pietra pour lui dire combien j'en étais très sincèrement ravie pour toi!!! J'espère que ce "coup de coeur" atténuera ce coups de blues qui transparaît trop souvent sur ton blog ces jours- ci (et qui me fend le coeur!!)
La lumière n'est pas si loin : elle est juste là au bout du chemin!!
Alors courage ma grande!!! (maintenant j'ai des des arguments concrets pour t'appeler ainsi :)))
Rédigé par : sandra | 27 février 2008 à 19:45
@Scarlett27: as-tu un blog à visiter? Merci, et pour la publication en ligne, pourquoi pas, je préfère quand même le livre concret, laisse nous donc un lien!
@Sarvane: sache qu'une Babeth ne vit que par la déprime animée de sursaut de vie entousiaste!;)
@Sandra: effectivement mon demi centimètre me donne l'ascendant sur toi!;)
Ne te fend pas le coeur et jour donc du tréfle, ma vie n'est faite que de chemins tortueux et de portes qui se ferment puis s'ouvrent, et inversement... Comme chacun j'imagine!;)
Rédigé par : Elisabeth Robert | 27 février 2008 à 21:10
1/2 tonne de baume ? Bon, alors au grands maux les grands remèdes, je t'envoie 3 tonnes de baume rien que pour toi, pour ton avenir littéraire (ben quoi, qu'est-ce qu'il a celui-là ? il va bien ? tu es presque best-seller maintenant !), pour que ton petit cœur guérisse très vite.
Rédigé par : Nath | 28 février 2008 à 09:41
Voici l'adresse de mon blog : http://www.scarlett27.blogsperso.orange.fr
On y trouve un peu de tout : mes romans, mes dédicaces, mes articles (je travaille pour un quotidien normand), ma région la Normandie, mes animaux (en particulier, mes six chats!), mes voyages...
Mes livres sont aussi édités, je suis d'accord avec toi, rien ne vaut le papier.
J'espère que mon blog te plaira!
Karine
Rédigé par : scarlett27 | 28 février 2008 à 11:56
@Elisabeth,
tu dois m'appeler...
GCS
Rédigé par : Gillou le Fou | 28 février 2008 à 12:10
Oui Babeth, la vie est faite de perpétuels hauts et bas où les heures les plus sombres peuvent aléatoirement côtoyer les instants les plus heureux. Mais une bonne nouvelle, un sourire, une main tendue peuvent heureusement suffire à transformer nos pires moments de tristesse en grand moment de joie.
Rédigé par : sandra | 28 février 2008 à 12:21
@Nath: bien reçu, merci...
@Karine, avec ce lien je n'arrive pas à trouver ton blog!:(
@GCS: Oui je vais t'appeler très vite, merci!
@Sandra: oui mais là j'avoue que je suis en pleine période de remise en question côté livresque... L'ivresse aura t-elle raison de mon envol? Dois-je rester clouée au sol...
Merci!
Rédigé par : Elisabeth Robert | 28 février 2008 à 19:09
Pour Babeth, hip hip hip hourra !!! Bravo, bravo... et tout et tout... Super... Manque plus tout ce qu'on peut trouver pour un 31/12 ou un 14/07.. Bon j'arrête, juste pour dire que je suis contente pour toi... Et puis, et puis, Sandra, 2ème coup de coeur des éditions Pietra... Là aussi un grand bravo :-) ; Félicitations à toutes les deux...
Rédigé par : Marie-Laure | 28 février 2008 à 20:15
Ah non, pas question que tu restes au sol et oui, l'ivresse aura raison de ton envol!! Non mais alors!!!Allez Babeth, on est tous avec toi!!!!
Merci encore pour tes félicitations Marie-Laure:)
Rédigé par : sandra | 28 février 2008 à 21:13
Ca fait du bien de lire des bonnes nouvelles !
Rédigé par : Loïs de Murphy | 29 février 2008 à 13:25