Ma Photo

Mes livres...

A lire!

Analyse

  • Analyse
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

Pub!

  • Wikio
    Wikio - Top des blogs - Littérature
  • Facebook
    Le profil Facebook de Elisabeth Robert

« La rentrée littéraire | Accueil | Et pourtant... »

24 août 2007

Commentaires

richtoo

super, Elisa, enfin tu tiens ton bébé littéraire entre tes mains. Je lui souhaite plein de réussite à cet enfant et à son adorable maman...

Marie-Laure

C'est émouvant de tenir son ouvrage entre ses mains. On le confie sous forme de feuilles A4 et il nous revient tout beau, avec une belle couverture, sous forme de livre... L'aventure commence, enfin recommence pour toi... Alors je te souhaite tout le succès que tu mérites ;-)

AL1

Oui, c'est toujours émouvant de voir un (son ) livre passer de l'état A4 au format A5, relié et beau avec son dos carré collé, sa couverture 250 grammes, c'est la magie d'être édité, c'est aussi pour cela qu'il est indispensable que les éditeurs et les auteurs soient en osmose. Il n'existe aucun lien plus fort, en terme d'oeuvre de l'esprit que la complicité entre un auteur et un éditeur. J'ai bcp de chance d'être éditeur et ton éditeur tout autant ne serait-ce que de t'avoir. Longue vie à ton livre, aux suivants et à ton éditeur qui, je n'en doute pas, est quelqu'un de très bien.

Elisabeth Robert

@Richtoo: Merci!! Ton exemplaire personnel est parti vendredi!:)

@Marie-Laure: Merci de ton soutien fidèle!

@Al1: Entièrement d'accord avec toi: un réel travail d'équipe et l'ivresse de la découverte!! Merci!!

maud

Que d'émotion.
Tenir en ses mains le fruit d'un long travail qui ne doit pas être qu'une partie de plaisir. Oui il doit être agréable de laisser ses doigts danser sur un claivier au rythme de nos pensées, de notre imagination.
Mais quel courage il faut, quel acharnement et quelle patience doivent demander les heures de corrections, de modifications pour en faire un petit ouvrage parfait ( à son goût et à celui de l'éditeur ! )
Et je suis sure que celui-là l'est !!
Alors longue vie à ta carrière de romancière !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.