Bonsoir!!!
J'ai reçu 5 exemplaires de mon propre livre!!
Je suis ravie, enchantée et heureuse!!!(malgré un léger détail qui restera secret ici!:)
Mais vraiment quelle belle sensation!!
J'ai passé une heure à le montrer à ma fille de 5 mois!!
Elle rigolait, voulait le manger, donc pour moi c'est la preuve qu'elle l'aime déjà!:)
Yououhhh une fan de la première heure!!!;) Vivement mon deuxième fan qui rentre lundi de vacances! Je suis certaine que du haut de ses 7 ans et demi il va me faire une pub d'enfer auprès de ses copains de CE2!;) Bon le livre n'est pas abordable avant 16 ans mais n'oublions pas toutes les jeunes mamans!:)
Mine j'ai toujours pas acheté sa colophane!!!!!!!!!!!! Arghhh...
Ah là là j'espère que tous ceux qui l'ont déjà commandé n'hésiteront pas à revenir me donner leurs avis, leurs critiques (constructives hein, je suis sensible moi!:)...
Que de frissons!:) Que de pression!!!
Nannn mais c'est vrai c'est pas tout ça de me la raconter et de vous dire que mon livre est génial!! Maintenant qu'il est dispo je devrais sans doute me faire plus discrète... Hummm??!:)
A propos de discrétion, lundi je reçois chez moi-même;) M.Pascal Vannier qui travaille à la radio Triangle FM.
Nous allons échanger sur mon livre afin qu'il puisse en parler par la suite! C'est bizarre parce que j'ai l'estomac retourné à l'avance de cette prochaine rencontre!
Je dois aussi me rendre prochainement dans les locaux des Nouvelles de Versailles pour rencontrer Catherine Jiguet qui avait déjà réalisé un superbe article pour premier ouvrage! Yououh (bis!:)!
Il faut forcément passer par les médias pour permettre au livre d'exister, alors je suis heureuse! HEUREUSE!:)
super, Elisa, enfin tu tiens ton bébé littéraire entre tes mains. Je lui souhaite plein de réussite à cet enfant et à son adorable maman...
Rédigé par : richtoo | 26 août 2007 à 08:24
C'est émouvant de tenir son ouvrage entre ses mains. On le confie sous forme de feuilles A4 et il nous revient tout beau, avec une belle couverture, sous forme de livre... L'aventure commence, enfin recommence pour toi... Alors je te souhaite tout le succès que tu mérites ;-)
Rédigé par : Marie-Laure | 26 août 2007 à 21:41
Oui, c'est toujours émouvant de voir un (son ) livre passer de l'état A4 au format A5, relié et beau avec son dos carré collé, sa couverture 250 grammes, c'est la magie d'être édité, c'est aussi pour cela qu'il est indispensable que les éditeurs et les auteurs soient en osmose. Il n'existe aucun lien plus fort, en terme d'oeuvre de l'esprit que la complicité entre un auteur et un éditeur. J'ai bcp de chance d'être éditeur et ton éditeur tout autant ne serait-ce que de t'avoir. Longue vie à ton livre, aux suivants et à ton éditeur qui, je n'en doute pas, est quelqu'un de très bien.
Rédigé par : AL1 | 27 août 2007 à 22:13
@Richtoo: Merci!! Ton exemplaire personnel est parti vendredi!:)
@Marie-Laure: Merci de ton soutien fidèle!
@Al1: Entièrement d'accord avec toi: un réel travail d'équipe et l'ivresse de la découverte!! Merci!!
Rédigé par : Elisabeth Robert | 27 août 2007 à 22:18
Que d'émotion.
Tenir en ses mains le fruit d'un long travail qui ne doit pas être qu'une partie de plaisir. Oui il doit être agréable de laisser ses doigts danser sur un claivier au rythme de nos pensées, de notre imagination.
Mais quel courage il faut, quel acharnement et quelle patience doivent demander les heures de corrections, de modifications pour en faire un petit ouvrage parfait ( à son goût et à celui de l'éditeur ! )
Et je suis sure que celui-là l'est !!
Alors longue vie à ta carrière de romancière !
Rédigé par : maud | 29 août 2007 à 14:58