Comment ne pas parler de Jamel? Impossible puisqu'il m'a fait rire lorsque j'étais au lycée de Trappes à la Plaine de Neauphles et que je l'ai croisé lorsqu'il n'était encore connu que des voisins!
Quel beau parcours depuis!!! Mince j'ai fais quoi moi depuis?? Ah si ça va en fait je m'en sors pas mal!:)
Bon bref Jamel trainait tout le temps au lycée de la Plaine sans y être inscrit et a donc participé en faisant de la figuration à un court métrage auquel j'ai aussi participé.
Le titre "Zapping"!! Dès que je retrouve la K7 je vous en mets un extrait, ça vaut le détour... Sans mauvais jeu de mots bien sûr!;)
Bref Jamel faisait de l'impro, je m'y suis essayée aussi, j'ai même joué avec lui... Bon au final j'ai réalisé que j'étais vraiment nulle dans ce domaine!! Mais par contre aujourd'hui encore je me régale à aller voir à des matchs, enfin je préfère désormais les Catchs d'impros! Tout ça pour dire qu'il me faisait rire!!! Et qu'aujourd'hui quand je le regarde dans mon téléviseur je me dis: mince ce pti mec rigolo est devenu un homme qui a du coeur!
Il en a certainement toujours eu, mais quand je le vois défendre d'autres comédiens ou aider le Maroc je ne peux que saluer sa reconnaissance envers les autres!
Jamel faisait le kéké au Gala des lycées en croquant les gens de son quartier, les Merisiers ont bien été caricaturés mais tout le monde aimait ça, rire de soi c'est le début de l'ouverture aux autres moi je dis!!
Bon je sais bien que lui il doit même plus se rappeler ma tête mais pas grave, je suis contente de l'avoir croisé sur mn petit chemin de vie!
Tu as raison, un grand petit bonhomme !
Rédigé par : Sarvane | 24 novembre 2006 à 15:34