Ma Photo

Mes livres...

Analyse

  • Analyse
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

Pub!

  • Wikio
    Wikio - Top des blogs - Littérature
  • Facebook
    Le profil Facebook de Elisabeth Robert

« Et toi ta vie, t'en fais quoi ? | Accueil | Passe ton tour ? »

23 janvier 2010

Commentaires

Samantha

Et je le remercie énormément pour son travail sur la couverture :) Hâte que celle-ci soit dévoilée.

FF

avant de parler de personnage vrai elisabeth, tu ferais bien de taper son nom sur google et voir les gens qu'il a escroqué ! méfies toi donc avant de t'emballer et de tirer des conclusions.

E

Bonjour FF,
je ne vous connais pas et votre adresse mail est fausse. Quant à croire des diffamations lancées sur un site dans l'illégalité, vous comprendrez que je préfère la vérité.
Le travail de cet artiste est réel et son talent certain, ne vous en déplaise.
Par contre libre à chacun d'apprécier ou non bien entendu.

Fred Vignale

Merci Elisabeth pour ce bel hommage.
Dans un monde où la bêtise et la haine triomphent et tentent de noircir le tableau, on peut encore rencontrer de belles personnes comme toi et d'autres, animées du désir de créer et d'échanger au nom de l'Art.

Tout ce flot de beauté, d'amour et de générosité écrase la jalousie, la maladie mentale et la folie idéologique.

Nous écrirons de beaux mots pour demain et feront de magnifiques images, les petits chiens mesquins et ridicules peuvent aboyer.

Personne ne les entend.

FF

et non chère Madame tout est vrai dixit un agent littéraire et écrivain qui ont eu affaire à lui. Si un agent littéraire et un écrivain ne sont pas crédibles, il faudra me dire qui l'est ? Si ce site était illégal il aurait déjà été interdit. Allez M. Vignale, je sais que vous lisez ces commentaires, sur la place de Paris tout le monde sait qui vous etes. Et les "vrais" photographes aussi. il n'y aucune jalousie car moi je suis mannequin et ma vie va très bien, merci ;-) mais à Paris on n'aime pas les usurpateurs.

Fred Vignale

Les gens qui avancent masqués sous pseudo, se font passés pour ce qu'ils ne sont pas et relayent des diffamations sur un site raciste n'ont aucune légitimité dans ce monde. Et c'est bien ainsi. Cqfd.

FF

Monsieur vignale, vous en connaissez un rayon sur les pseudos ! vous qui mentez en permanence en séduisant. Madame Elisabeth qui dirige une maison d'édition n'a qu'à se renseigner auprès des intéressés, elle trouvera leur nom sur le ditsite. Un agent littéraire et un écrivain très très connu et appréciés. il en va de sa réputation de femme d'affaires. Et vous M. vignale, vous avez le droit à seconde chance à partir du moment ou vous ne vous faites plus passé pour ce que vous n'etes pas !

E

Monsieur FF, vous parlez de rumeurs, vous évoquez un agent littéraire sans donner de nom. Colporter des rumeurs ce n'est pas une chose très élégante.
Donnez au moins votre nom, nous nous ne nous cachons pas de ce que nous sommes.

Encore une fois si vous n'aimez pas son travail c'est une chose, mais venir pour abîmer la crédibilité d'un homme c'est autre chose. Et c'est bien dommage pour vous.

Et puis parler de "la place de Paris..." Alors le monde ne tourne donc qu'autour d'une seule ville ? En tous les cas Frédéric je confirme que tu es très apprécié dans le milieu de l'édition.
Belle journée.

FF

Elisabeth,
il s'agit de M. David Kersan et M. Dentec. Vérifiez avant d'affirmer des choses que vous ne savez pas Madame ! vous vous comportez comme une personne séduite, pas comme une femme d'affaires. D'autre part, j'aime ses photos.... mais elles ne sont pas de lui ! le jour ou vous aurez un procès Madame parce que vous utilisez quelque chose sous un autre nom que le vrai artiste, vous changerez d'avis.
Je défends les droits d'auteur, pas les usurpateurs.
J'ai rencontré M. Dentec dans un salon du livre et il m'en a dit beaucoup plus.

Vérifiez Madame avant d'affirmer, ayez le courage de vérifier.

E


Mais je n'avais aucun doute sur les protagonistes que vous osez enfin citer puisque tout le monde sait très bien qu'il y a un litige entre M. Kersan et M. Vignale. Et que M. Kersan cherche systématiquement à détruire le travail de M.Vignale.
Cela étant dit, pour moi, qui ne suis, en effet pas une femme d'affaires, cela n'a rien à voir avec le travail de cet artiste.
Et tant que vous ne vous présenterez pas sous votre vrai nom vos propos n'auront aucune teneur.
Sur ce blog je présente les gens que j'apprécie sans passer par la case séduction !:) Merci de m’avoir fait sourire cela dit en me prêtant de telles intentions.

Quant à ses photos, pour l'avoir vu travailler et pour exploiter son travail au sein de ma propre maison d'édition je peux vous affirmer que vous diffamez. C’est un excellent photographe. Mais restez à vos affirmations sans fondements. Cela importe peu.
Chacun peut juger vos propos et voir que vous avez cherché cet article en tapant son nom sur Google. Vous n’aviez jamais mis les pieds ici avant. A croire que c’est une quête pour vous de salir cet homme.
C’est encore une fois bien triste mais cela ne concerne en rien mes propos.
Encore une fois : très belle journée monsieur FF anonyme.

Gérald

J'adore son travail, je crois l'avoir aperçu dernièrement dans une émission de télé !
Un grand chapeau pour l'artiste !

Jean

il est vrai que cette personne est en litige, ce sont des litiges fondés elisabeth. Après qu'il s'est racheté une conduite et qu'il se lance dans la photo et qu'il est du talent, tant mieux. Mais ce que dit FF est vrai. Je suis photographe, habitant à Paris, et c'est vrai qu'il à l'étiquette d'escroc sur des faits concrets, qui n'ont rien à voir avec M. Kersan. Mais y'en a beaucoup malheureusement. j'ai souvent retrouvé mes photos chez des pseudos artistes qui n'en sont pas et qui sont adorables au demeurant.

AG


je prête mes traits au personnage d'Antoine dans ce Roman, Frédéric et moi avons parlé de cette séance depuis plusieurs mois, nous l'avons préparé et réalisé ensemble et cela a été un réel plaisir de retravailler tous les deux et faire ces séances photos. Si ce n'est pas lui qui les a réalisé je me demande bien qui ! Et me questionne sur la légitimité de cette polémique qui fait couler (trop) d'encre.

Je travaille avec Frédéric depuis plusieurs années et je le reconnais dans ces photos.

E

@Gérald : en effet il a une chronique sur M6 il me semble.
@Jean : encore un pseudo ?
@Alex : et je te remercie car les photos sont sublimes; j'ai hâte de sortir le livre !

Fred Vignale

Tiens salut Jean Cemeli tu vas bien ?

Tu viens d'affirmer publiquement que je suis un escroc, c'est un acte grave.

Je prends acte de cette assertion et j'espère que tu en calcules les conséquences.

bien à toi.

Jean

Fred,
ha ,ha.... je ne m'appelle pas Jean Cemeli et j'ai dit que dans le milieu de la photo, tu avais l'étiquette : d'escroc. J'ai relaté des dires, pas mon opinion. Et bravo pour tes faux témoignages de personnes : AG; E Très drole !! ;-)))
et c'est qui ce M. Cemeli ? encore un à rajouter à ta longue liste d'ennemis ?

FF

comme quoi y'a pas que M. Kersan, y'en a plein d'autres..... c'est bien parce qu'il se trahit tout seul comme un grand. et M. cemeli est un grand photographe, lui.

E

Tout ceci sent le complot à plein nez, surtout quand on regarde les fauses adresses mail et le ton utilisé.
Mais bon amusez-vous si vous le voulez, cela ne changera rien au fait que j'apprécie l'artiste et que nous sommes nombreux dans ce cas !:)

FF

Ce qui me fait rire, c'est que M. vignale se trahit tout seul. Il cite M. Cemeli avec qui il est certainement en conflit aussi ! Vérifiez avant d'affirmer Madame. vous avez les connaissances et les moyens pour le faire, pourquoi refusez vous de le faire ? je ne dirai plus rien. Mais faites le, pour vous, pas pour faire une annonce publique. cordialement votre et bravo à vous de défendre les écrivains, les vrais.

E

Je ne sais pas de quoi vous parlez mais compte tenu que vous utilisez la même adresse IP sous les pseudos FF et Jean vous comprendrez que vous n'avez aucune crédibilité sur ces commentaires.
Où est l'intérêt de tenter de décrédibiliser quelqu'un en utilisant divers pseudos et surtout sans vous nommer simplement ?
Auriez-vous peur de quelque chose ? Lorsque l'on est certain de ce que l'on affirme on peut aisément avancer sans être masqué et sans inventer d'autres personnages pour accréditer ce que l'on dit.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.