Hier je parlais de Mélanie Doutey que je rêve de voir incarner mon héroine Charline (vous savez dans mon prochain roman de l'été: "Te souviens-tu de moi?")
Bref aujourd'hui j'ai réalisé que le mec qui pourrait mettre tout ceci en ordre de pas pagaille (notez le jeu de mots!;) ne pourrait être que Luc Besson!
J'ai pleuré devant "Léon", j'ai pleuré devant "le grand bleu" (et pourtant je me rappelle très bien de cette séance de ciné à Angers où j'avais 39° de fièvre!! Fallait vraiment vouloir le voir ce film!!)
J'ai adoré "Subway" et lorsqu'il est passé pour la première fois à la télé ça a été LE film pour lequel j'ai supplié un droit de regard malgré les cours du lendemain! Bon ma mère a dit non hein, donc heureusement que le film est repassé par la suite!:)
"Nikita" m'a fait devenir guerrière, ouep même plus peur moi!
Donc qui mieux que ce mec pour réaliser mon film??
D'autant qu'il a sorti un film "Arthur et les minimoys", je sais pas si vous en avez entendu parler parce que visiblement la promo reste discrète!:)) mais mon fils qui s'appelle Arthur est donc fan avant l'heure de ce film... Il a dit:
-Ouaouhh j'ai de la chance, ils ont utilisé MON prénom pour faire un film! Tu te rends compte maman??
Bon Luc, je t'envoie le manuscrit aussi, comme Mélanie? On fait comme ça, j'attends un mail pour que tu me donnes l'adresse exacte et c'est parti mon kiki!;)
Il va peut être t'entendre, qui sait ?
Rédigé par : Marie-Laure | 18 décembre 2006 à 18:15
Il est passé chez Cauet l'autre jour, et il a dit qu'il recevait plus de 800 manuscrits par an, et qu'il suppliait les gens de leur envoyer leurs essais une fois qu'ils étaient surs de ne pouvoir faire mieux.
Alors là, certes, ce n'ets pas tout à fait un scénario, mais il ne peut être plus finaliser...alors n'hésites pas !!
Rédigé par : sapristi | 17 avril 2007 à 14:10
J'ai cherché, essaie sur [email protected].
Ca vient de son site officiel.
Ils pourront peut-être te donner une adresse postale où l'envoyer...
Allez, je crois en toi: facile mais "Qui ne tente rien n'a rien "
Rédigé par : sapristi | 17 avril 2007 à 14:14
J'aime bien Besson aussi. Il a en lui une jeunesse éternelle, c'est pour cela que ses films marchent. Alors tente le coup, qui sait ? J'oubliais, pour les Minimoys, va voir là ;-)
http://blog.france2.fr/isabelle-menetrier/index.php/2007/01/11/45155-arthur-et-les-minimoys
Rédigé par : Sarvane | 28 avril 2007 à 16:57