Ma Photo

Mes livres...

Analyse

  • Analyse
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

Pub!

  • Wikio
    Wikio - Top des blogs - Littérature
  • Facebook
    Le profil Facebook de Elisabeth Robert

« Lene Marlin | Accueil | Patrick Bruel »

13 janvier 2008

Commentaires

merlinbreizh

Très jolie interview... Et très jolie photo.
Le petit panneau "Pif le Chien" dans le fond décale agréablement l'image.

Sarvane

Coucou Elisa ! j'ai découvert cet interview vendredi sur le blog des livres de PLE : https://leslivresple.over-blog.com/
Sur le coup, j'ai failli y laisser un com et puis, non, je me suis dit que c'était systématique, "j'ouvrais souvent le bal des commentaires". Donc je me suis abstenue "pour voir". Et j'ai vu... Je peux émettre le constat suivant (navrant) : Tant qu'il ne s'agit pas d'eux, les auteurs ne sont pas diserts. Je l'avais constaté sur https://sarvane.over-blog.net/ mais je pensais que là, "entre collègues", ce serait différent. Loupé ! Donc ce matin, j'ai craqué et j'y suis allée de mon petit com, en espérant que d'autres se glissent ds la brèche. Ô univers impitoyable...

Elisabeth Robert

@Sarvane: ne t'en fais pas, il faut laisser le temps aux collégues de découvrir l'auteur et puis tout le monde ne laisse pas de commentaires mais beaucoup lisent les articles!;)
Foi de stats!:)

Sarvane

Tu as raison, je m'emballe parfois un peu trop vite. Mais je sais comme le moindre com peut s'avérer réconfortant pour un jeune auteur. Et Céline Guillaume vaut bien quelques encouragements ! A+

Marie-Laure

Oui Sarvane, juste un peu de temps (j'en manque en ce moment). J'ai acheté le livre de Céline mais pas encore eu le temps de le lire... Donc j'attends avant d'y aller de mon commentaire. J'ai du reste visiter son site, très bien fait, et j'ai un peu dialogué avec elle sur le forum de Liza...

richtoo

" Et j'ai vu... Je peux émettre le constat suivant (navrant) : Tant qu'il ne s'agit pas d'eux, les auteurs ne sont pas diserts. Je l'avais constaté sur https://sarvane.over-blog.net/ mais je pensais que là, "entre collègues", ce serait différent. Loupé ! Donc ce matin, j'ai craqué et j'y suis allée de mon petit com, en espérant que d'autres se glissent ds la brèche. Ô univers impitoyable..."


Coucou Sarvane,

Je suis d'accord et pas d'accord avec toi, je m'explique:

Il m' arrive de citer des auteurs sur mon blog, et je dois dire qu' à part le noyau habituel, Sarvane, Elisa, Marie-Laure et deux ou trois autres, c' est affligeant. Je rajoute que même certains auteurs ne laissent aucun commentaire sur mon blog sur des sujets les concernant, c' est comme ça et c' est une des raisons qui me font délaisser de plus en plus le Net. Je ne crache pas dans la soupe, cela m' a permis de faire de belles rencontres qui se sont transformées en amitié, dont tu fait partie, aujourd'hui ça ne m' apporte plus ce que j' attends, alors je passe à autre chose.

https://livresemois.canalblog.com/

Sarvane

Quand tu dis que des auteurs ne laissent pas de com sur des articles les concernant, je t'avoue que cela m'arrive. Parce que les mots me manquent ou parce que je remercie autrement (par mail privé par ex) ou parfois, pour d'autres raisons.C'est vrai aussi que le net c'est comme la vie, il y a des joies mais aussi quelques déceptions. Mais j'y reviens comme toi, parce qu'il y a de belles rencontres qui promettent de beaux projets à venir ;-)

Elisabeth Robert

@Sarvane: Impatience et fougue!;)

@Marie-Laure: Belle future lecture alors!;)

@Richtoo: ce qui compte c'est que beaucoup de personnes lisent les articles des uns et des autres, tous ne parlent ouvertement mais la toile est très bénéfique!;) Bisous!

@Sarvane: Tout à fait mdame!:)

medieval fantastique

Très sympa cette interview, ca donnerait presque envie de s'y mettre! J'imagine que beaucoup revent, dans un coin de leur tête, de devenir le nouveau Tolkien!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.