Mon ex: Eh viiii Bono est moi sommes sortis ensemble bien avant qu'il ne se marie!! Bah quoi? Pas crédible? Pourtant si on regarde JJ Goldman lui a bien épousé une de ses fans, donc je me trouve complétement réaliste de citer ce bref épisode de notre vie!;)
Donc Bono et moi ça a de suite bien fonctionné! Il chantait, j'écoutais, je chantais, il se bouchait les oreilles...
Au final il a été dépassé par mon talent inné et nous avons décidé d'un commun accord, enfin surtout lui et lui, de nous quitter!
Ohhh difficile à vivre cette rupture d'autant que juste après il a écrit spécialement pour moi deux titres phares de sa carrière: One et Wiher without you...
Oui je crois pouvoir affirmer aujourd'hui qu'il regrette son choix, mais bon la vie est ainsi faite... Des destins croisés... Allez Bono tu vois je suis pas rancunière je vais même livrer ta bio ici!
Je te fais un gros beck et envoie moi ton dernier album gratos steplait!!
Bio (Wikipédia):
Il est né à Dublin en Irlande. Il rejoint le groupe U2 après avoir répondu à une annonce publiée dans son école par Larry Mullen Jr.
Enfance agitée et souvent révoltée, tempérament curieux et constamment en éveil. Il excelle en histoire, en peinture, aux échecs et se passionne aussi pour le théâtre, ce qui lui permit de monter de nombreuses fois sur scène afin de chanter. C'est un guitariste médiocre, ce qui le dirige naturellement vers le chant. Parolier de 99% des titres de U2, auteur engagé dans diverses causes humanitaires et politiques (Artists Against Apartheid, Amnesty, Greenpeace, War Child, Jubilee 2000 etc.) et leader charismatique du groupe, il développe et entre dans la peau de multiples personnages, afin de briser continuellement l'image que lui renvoient les médias. Malgré sa renommée mondiale et les centaines de célébrités qu'il côtoie, c'est quelqu'un qui a su garder la tête sur les épaules et mener une vie très simple et très tranquille, tout en restant très proche de son public.
Bono a une voix à la tessiture particulièrement étendue. Elle a beaucoup évolué aux cours des albums. Sur les premiers albums, il y a une certaine raideur dans la voix de Bono, parfois les paroles étaient criées. Il y avait beaucoup de colère. Avant l’enregistrement de The Unforgettable Fire, Bono réapprend à chanter et c’est sur The Joshua Tree que sa voix mûrit véritablement. Il est considéré durant cette période comme l’une des plus belles voix du rock. Le titre I Still Haven’t Found What I’m Looking For en est un très bon exemple. La voix de Bono se transforme encore sur Achtung Baby ce qui est très certainement le résultat de sa consommation de cigarillos. Sur Pop, Bono commence à éprouver quelques problèmes de voix et on lui conseille alors de mener une vie plus saine. Il arrête les cigarillos et diminue l’alcool. Sur All That You Can't Leave Behind et sur How to Dismantle an Atomic Bomb, la voix de Bono est très précise, très travaillée. Sa voix est aujourd’hui désignée par un grand nombre d’artistes comme la voix la plus sexy du rock. Bono s’intéresse beaucoup aux différents artistes qu’il rencontre quels que soient leurs courants musicaux. C’est ainsi qu’on a pu le voir chanter avec des artistes comme Pavarotti, Johnny Cash, Frank Sinatra, Beyonce, Mary J. Blige, Paul Mac Cartney, Billie Joe Armstrong...
Les commentaires récents