Pour rencontrer Chantal Bauwens plusieurs possibilités... Vous prenez le Thalys et vous débarquez sur sa terre natale (la Belgique pour ceux qui ne sauraient pas où se rend le Thalys!;) ou... vous la trouvez sur le net, elle a toujours quelque chose à dire!:)
Ou bien encore vous lui donnez rencard sur Paname et vous êtes de suite charmé par son sourire et son accent! Chantal fut jounaliste (il y a longtemps hein!;) mais surtout elle est écrivain!!
Elle surfe sur la tendance en nous livrant cette année un bouquin original et d'actualités sur un ton mi-humouristique, mi-caricatural... Deux années complètes de rencontres sur le net!! Perso ça me fait peur de me dire que sur les sites de rencontres il y a autant de personnalités différentes!! Des hommes qui cherchent le grand Amour, au final... Bah y en a quoi?? 12,5%?? Les autres sont déjà mariés, pacsés ou justes en quête d'une aventure plus chaude!
Mais c'est une véritable satyre humaine que de découvrir toutes ces révélations et beaucoup peuvent s'y retrouver! Chantal est comme dans son livre: un personnage féminin très classe mais qui rit tout le temps! Elle communique son bonheur de vivre et ne mache pas ses mots!
J'aime bien son côté entier et sincère, avec elle peu de détours, on arrive juste à l'essentiel.
Voilà j'ai rencontré Chantal et je la garde précieusement!:)
Chasse@coeurs un livre différent aux multiples facettes!!
Chantal une femme de caractère avec un coeur gros comme ça !
Rédigé par : Marie-Laure | 24 novembre 2006 à 11:33
Chantal Bauwens : de la classe, de la gentillesse, de la féminité à revendre. Sa vie n'a pas été toujours rose mais l'énergie qui la caractérise l'a fait porter à l'étoile du firmament. Elle aligne les émissions de radio comme celles des télés, fait la une de la presse (pas celle à scandales, hé hé !) bref, c'est une célébrité. C'est bien pour ça qu'elle est ma copine, elle ne va pas se débarrasser de moi comme ça. D'ailleurs, le thalys est à une encablure de ma ville, hop! dans le train et je débarque chez elle pour déguster son fameux stumari aux framboises... Euh... J'ai encore oublié le nom, elle va rigoler ... Quand elle rit ma copine, elle ne rit pas à la française mais à la belge, normal puique Belge elle est. Mince, fallait pas le dire ! Tant pis, alors, je disais qu'elle riait : ah, ah, ah ! C'est vraiment n'importe quoi, moi, quand je ris, je fais : Ha ha ha ha !
Rédigé par: FRANCINE corrigé car fautes de frappe
Rédigé par : FRANCINE | 28 novembre 2006 à 22:08
Ben dis donc, étonnée de me retrouver encore chez toi quatre ans plus tard ! Depuis, j'ai avancé et toi aussi visiblement !
Rédigé par : Chantal | 24 mars 2010 à 16:25