Ma Photo

Mes livres...

Analyse

  • Analyse
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

Pub!

  • Wikio
    Wikio - Top des blogs - Littérature
  • Facebook
    Le profil Facebook de Elisabeth Robert

« Bambi | Accueil | Robert Altman »

21 novembre 2006

Commentaires

Sarvane

Merci Elisabeth... Des compliments qui me vont au droit au coeur et que j'aurais bien envie de te retourner... Surtout après avoir lu "Au delà des regards" ! Et oui, nous nous rencontrerons, c'est sûr.

FRANCINE

Bon anniversaire Isabelle et gros succès à ton livre tout nouveau-né, le même jour que toi, si c'est pas un signe, ça !
Vive toi, vive toi, vive toi !

IsalAMANdine

Bonjour ! Et bien moi, je la connais la Grande Isabelle, et ce post à son sujet me fait un plaisir que bon nombre d'entre vous aura peine à imaginer !
Quoi qu'il en soit, je l'ai vu pour la première fois alors qu'elle et moi n'avions pas 20 ans. Et je peux vous dire que ce bout de femme rempli d'énergie et d'envie de créer n'est pas prête de me voir déguerpir de son paysage amicale. Et oui, je l'aime, c'est comme ça, et ni elle ni moi n'y pouvons rien, encore moins son époux !! Achetons son livre et faisons pêter les ventes !! Au diable les Houellbecq & cie !

Francine

Grande, Isabelle ? hum...hum...
Grande par son coeur, oui certainement, elle a un coeur gros comme ça... Hé ! Je ne vois pas les gestes, moi ! Pardon, c'est vrai... un coeur grand comme un monastère, voilà, ça te va ?
Le partage est sa qualité première et elle est toujours prête à tendre la main pour aider, tendre l'oreille pour écouter, si, si, je l'ai moi-même testée. Elle est adorable, et je suis ravie de la connaître. Je vais bientôt me procurer d'amer et d'amour pour la connaître mieux encore et je sais que je ne serai pas déçue.

Pietra

Bonjour,
Pour ma part, je suis fière d'être son éditrice mais avant tout, je la considère comme une amie.
Nous nous sommes rencontrés lors d'un salon littéraire et je confirme : c'est une femme formidable.

Sarvane

Merci Elisa de te faire l'écho d'une petite interview radiophonique fort sympathique et qui pourrait s'avérer fort utile pour les écrivains en manque d'attention médiatique que nous sommes !

Richtoo

Je suis un lecteur frustré, frustré d’avoir fini la lecture « D’Amer et D’Amour. Quinze nouvelles travaillées comme de la dentelle, quinze nouvelles qui m’ont fait passer des moments d’intensité, d’émotion, de jubilation, de réflexion. Des thèmes éternels abordés avec tendresse, passion, recherche, et où les sentiments sont présents à chaque page, chaque ligne, chaque mot.
Il y a quelques mois, j’étais réticent voire hermétique au monde de la nouvelle. Quelques textes m’ont attiré et maintenant avec ce recueil, Isabelle m’a bluffé, cet univers typiquement féminin est venu à ma rencontre, il m’a séduit. J’ai plongé en apnée dans ce livre, chaque chapitre s’est éclairé devant mes yeux ébahis, je nageais dans un océan aux couleurs de la vie, aux couleurs de l’amour.
Merci Isabelle, pour ce voyage en quinze étapes, pour me guérir de ma frustration, tu sais ce qu’il te reste à faire : d’autres enfants littéraires qui viendront me prendre par la main pour m’emmener dans de nouvelles excursions au pays des livres.

Sarvane

Dernière actu, et pas des moindres : PPDA a présenté mon livre en coup de coeur sur lci !!! Clique pour voir...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.