Ma Photo

Mes livres...

Analyse

  • Analyse
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

Pub!

  • Wikio
    Wikio - Top des blogs - Littérature
  • Facebook
    Le profil Facebook de Elisabeth Robert

« Trop de livres!! | Accueil | Oui ça va, et toi? »

08 février 2009

Commentaires

Olivier

On ne perd jamais réellement le contact avec les vrais amis. Peu importe le temps qui s'est écoulé depuis la dernière rencontre, le dernier appel. Un ami, un vrai, un jour vous vous retournez et il est (toujours) là.
Les autres...

Richtoo

Dans la vie, il vaut mieux aménager sa maison de façon à avoir toutes les étagères et tous les tiroirs à portée de mains. Le danger c'est que s'installe dans les étagères inaccessibles la poussière de l'oubli, c'est là qu'on empile l'inutile, et si c'était aussi une part de soi même !!!
Bises

Richtoo

Il faut aménager sa maison de manière à ce qu'aucune étagère et aucun tiroir ne soit hors de portée de main...Dans les endroits inaccessibles une part de nous même se couvre de poussière, celle de l'oubli, de la lâcheté et de la fuite...
N'oublions pas que le temps que nous n'avons pas pour les autres, un jour ce seront les autres qui n'auront pas de place pour nous dans le cadran de leur montre...Les heures nous oublieront et nous mourons d'entendre sonner les horloges du silence...

François A.

"En ce moment je n’ai pas beaucoup de temps mais dès que ça se calme je te rappelle…"
Tu sais, parfois, quand des gens disent ça, ce n'est pas pour se défiler. Juste, parfois ce genre de propos est vrai. Juste, peut-être qu'ils doivent déjà essayer de trouver du temps pour leur propre famille avant de penser aux amis. Juste, il est possible qu'ils préfèrent être bien dans leur tête afin de tenir le rôle qu'on attend d'eux: Être le parfait ami. Juste, parfois il y en qui ne parviennent pas à l'être (un parfait ami).
Juste, je pense qu'Olivier à tout compris.

Delphine

On espère toujours que dans quelques jours, quelques semaines, on va avoir plus de temps, plus de temps à consacrer à nos amis ou aux choses qu'on rêve de faire. Mais en fait ce temps ne nous tombe pas du ciel, il faut le prendre, l'arracher aux obligations du quotidien, s'en faire cadeau sans culpabiliser parce que finalement, les amis, les rêves, c'est le plus important !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.