Ma Photo

Mes livres...

Des Blogs et des sites !

Analyse

  • Analyse
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

Pub!

  • Wikio
    Wikio - Top des blogs - Littérature
  • Facebook
    Le profil Facebook de Elisabeth Robert

« J-2 avant... | Accueil | Sandra Lemage »

20 février 2008

Commentaires

Marie

Je me souviens d'une soirée restaurant où, après le repas, un ami, célibataire et sans enfants ;-), a soudainement pris l'initiative de jouer à l'avion avec mon fils âgé de 2 ans à l'époque, alors qu'il venait de s'enfiler une pleine assiette de spaghettis bolo... Pas eu le temps de crier au pilote de se poser... mon fils lui a généreusement vomi sur la tête et le dos, aspergeant au passage quelques clients qui n'en demandaient pas tant... Sur le moment, j'étais verte, un peu comme la tête à mon fils... mais aujourd'hui on rit encore au souvenir des vermicelles rougeâtres qui coulaient le long des favoris de mon pote éberlué, sous le regard innocent de vomito.
Pas la peine de culpabiliser, ça nous arrive à tous de passer à côté d'un vrai bobo alors qu'il y en a eu tant pour de faux. Voilà une bonne occasion de répéter l'histoire de Pierre et le Loup au petit bout ! Et bon rétablissement à la puce (et tous mes voeux pour votre mariage !)

Elisabeth Robert

@Marie: merci!!!
Et effectivement on lui a raconté Pierre et le loup juste après!!
Et mon fils a rétorqué:
Pff ce soir j'ai vraiment cru être "Vomito"!
;)

Nath

Un GPS ! Tout pareil, peur des trajets, heureusement ce petit engin est du tonnerre et je me perds moins, enfin surtout j'ose sortir de mon antre et c'est pas peu dire !
Pour le reste... c'est toujours ainsi, tu attends quelque chose depuis longtemps, tout est planifié et patatras, tout tombe en compote pour une raison x, y ou z, une vraie cata ! Mais que ce petit incident désastreux avec le chef de salle (qui ne doit pas avoir d'enfants) ne gâche pas cette merveilleuse nouvelle, une vie qui s'annonce... sous les feux de l'Amour ;o) Je vous souhaite, à tous les deux, tout plein de bonheur. Cet homme a de la chance de t'avoir. Et puis dans quelques années, tu en riras de cet épisode vomitif ;o)

Marie-Laure

L'essentiel est que tes enfants aillent bien, après le reste, ce n'est pas bien grave...
Et puis pour cette mauvaise nouvelle, j'espère qu'elle n'assombrit pas trop ta vie... Le principal dans tout cela, c'est la santé, le bien le plus précieux, oh combien !
Ps. J'ai eu un GPS aussi pour mon anniversaire. C'est génial, génial... Je ne tourne plus en rond !

Bridget

C'est vrai que les moments que l'on voudrait parfaits ne le sont jamais... et heureusement finalement, leurs souvenirs n'en sont que plus forts ;-) !! Bravo à vous 2 pour ce futur engagement et je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble !

sandra

J'espère que cette mauvaise nouvelle ainsi que la réaction du directeur de salle ne représenteront finalement qu'une petite ombre au long bonheur que vous vivrez ensemble tous les quatre!! Félicitations Elisa et courage !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.