Comme tout le monde je mate la télé depuis un petit paquet d'années, bah j'y peux rien si mes parents ont eu la bonne idée de s'en offrir une lorsque j'étais gamine!:)
Bref, après avoir lutté douloureusement pour le droit de regard des dessins animés, puis des films, puis des émissions... Après avoir obtenu la permission de 20h30 j'ai découvert l'audiovisuel avec un attrait qui ressemble plus à une séance d'hypnotisme qu'à un réel intérêt culturel!!
Mon Dieu qu'avez-vous fait de nous??;)
Donc j'ai découvert adolescente Les Nuls, mais j'en reparlerais plus tard dans un autre billet (comme d'hab je digresse;)), et par hasard un soir je suis tombée (aiee:) sur "Lunettes noires pour Nuit blanche" et là j'ai rien compris, j'ai été choqué, le monde des paillettes était tombé sur la tête!!?? Dans "Champs Elysées" les invités n'étaient pas aussi à la ramasse que dans cette émission, ils se tenaient bien, versaient des petites larmes et chantaient... mais là le mec, le Thierry Ardisson il se marrait en posant des questions sans queue, ni tête!!
Enfin du haut de ma pomme d'ado hein!! Non parce que depuis j'ai compris le second degré, la luxure et le reste hein!;)
Bon des choses à savoir, Thierry est né la même année que mon papa, encore un excellent cru: 1949, et le même mois en plus: janvier! Il s'est fait connaître par son ton décalé, un véritable publicitaire puisqu'il est lui même son propre produit qu'il vend, ma foi, plutôt bien!:)
Il est royaliste (bah... qui c'est le prochain roi? moi je croyais que c'était des contes de fées tout ça??! Quoi ça existait vraiment le pouvoir aux monarches??!;)
Et du coup: pour qui tu vas voter Thierry??
Depuis quelques semaines il officie sur Canal + avec une émission intitulée "Salut les terriens", bon là j'avoue que je sens moins la magie et le côté fun de "Tout le monde en parle" et l'heure me plaît pas, c'est pas son truc le 7 à 8, en plus du coup il va sûrement pas m'inviter pour parler de mon livre! Bah vi en une heure on reçoit que des stars, des gens déjà connus qui attirent l'audimat et pas des petites Babeth qui se cachent derrière un clavier! En plus je saurais pas quoi répondre à la question "Sucer c'est tromper?"... Enfin si je saurais, mais quel fantasme!! Thierry poser cette question à la nenette débilette que je suis! Hi hi!:)
Bon en fin de compte ce billet pour dire que Thierry est un concept plus qu'un homme mais que j'admire sa volonté, sa ténacité dans ce monde du bizzzzzzzzeennness si trash!
Il me fait souvent sourire et même rire! Mais bon Thierry c'est quand tu veux pour revenir en deuxième partie de soirée pour que je m'endorme de nouveau au son de tes "Magnétos Serge"!!!
Ah par contre j'adore 93 Faubourg St Honoré, merci Paris Première!! Et pis j'ajoute que Thierry avec son look il a un ti côté sexy, vous trouvez pas??!
Franchement, un peu out of order le Ardisson, moi aussi j'ai bien aimé "lunettes..." et "tout le monde.." mais là "salut les terriens" c'est plus vraiment vraiment nouvelle vague, ou alors tendance "a bout de souffle". Reste les jolies terriens posées dans l'axe des caméras, sympa la déco du plateau !
Rédigé par : Pascal | 26 décembre 2006 à 08:08