Richard Keller est un écrivain pur souche, ancien facteur il a su observer sa Savoie et ses innombrables paysages pour y inventer des intrigues à vous couper le souffle!
Je l'ai d'abord rencontré sur le net et sa gentillesse et son empathie m'ont tout de suite séduites. Lorsque je l'ai ensuite rencontré en chair et en os il m'a fait penser encore plus à mon père et rien que pour ça je le respecte énormément!
Il a de l'humour à revendre et de la compassion dans un monde où l'on est souvent choqué par tant d'agressivité!
Richard est notament l'auteur des "Deux bouts de la corde", un roman à la fois polar et rural qui plonge le lecteur dans le doute et de formidables descriptions des personnages! Mais il ne cesse d'écrire et vous entendrez prochainement parler de la sortie de son prochain livre...
Sur la photo: en compagnie de Marie-Laure Bigand (auteur elle aussi)
Je rajouterais qu'il est totalement l'auteur de son roman. Moi qui n'aime pas spécialement les policiers, j'ai été séduite par son polar parce qu'il se déroule dans la campagne profonde que j'adore. J'aime la simplicité de ses mots, son côté épicurien. Je ne le lui ai jamais dit, mais lors de notre rencontre, il m'a fortement impressionnée. C'est un monument de gentillesse et de spontanéité. Et quel humour ! je m'en régale. Merci, monsieur Richard Keller d'être ce que vous êtes et de me faire rire autant. Continuez, j'aime ça !
Rédigé par : Francine | 04 décembre 2006 à 18:49