Voilà un mec mimi comme tout, auteur et pro jusqu'au bout de son blog http://clement.blogs.com/
Il est l'auteur de "Les enfants du plastique" paru aux éditions Au Diable Vauvert en février 2006, une forme de suicide professionnel pour un pro de la musique qui va décider d'aller à contre courant!
Le pitch:
Vos lendemains musicaux avec Unique Musique, la seule major de production musicale française en 2010, après qu'elle a écrasé toutes ses concurrentes grâce à une invention de son PDG Franck Matalo qui a permis d'éradiquer le piratage et les copies illégales.
Mais parvenu au sommet et pris d'une angoisse nostalgique à l'idée de ce qu'il fut et ce qu'il a commis, pour « réparer ce qu'il a détruit ou détruire ce qu'il a construit », Franck Matalo décide de tout casser à lui seul. Pour cela il va produire et lancer le pire groupe choisi parmi les milliers de maquettes que leur envoient tous ceux qui ne veulent pas croire que la musique est fabriquée au kilomètre par des logiciels très performants. Intestin, groupe punk rock abominable est né. Mais contre toute attente et malgré tous les efforts de Frank, c'est un succès phénoménal !
La couverture est un peu folle, rouge et caricaturant un playmobil! Son premier roman sort donc en poche très prochainement et vient de sortir en Italie... Je lui souhaite une tournée de promo d'enfer sous le soleil de Monica!:)
J'ai passé deux jours à ses côtés, et voilà je suis fan de toi Thomas!!
Commentaires